Vous êtes invités à la réunion de présentation !

Publié le par La concertation à Lodève

2012-06-19-invitation-reunion-publique-livre-vert-page001.png

 

Contrairement à l'information parue dans le dernier journal municipal, la réunion publique aura bien lieu mardi 19 juin (et non pas le 16 juin), à partir de 18h45, salle du Peuple.

 

Nous espérons votre présence et vos participations nombreuses...

 

A très bientôt.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Bonjour Mme La Conseillère Générale,<br /> <br /> <br /> C'est par hasard que j'ai pris connaissance d'une concertation sur l'aménagement de Lodève et je suis bien étonnée de ne voir aucun commentaire sur l'avenue de Fumel.<br /> <br /> <br /> En effet depuis des années nous demandons des travaux pour assurer l'évacuation des eaux de pluie par temps d'orage et rien n'est fait. En tant que Conseillère Générale et Maire de Lodève<br /> vous nous avez indiqué qu'il y avait une étude depuis 10 ans,  aussi je souhaiterais connaître les avancées de ce projet.<br /> <br /> <br /> Je rappelle que l'avenue de Fumel ancienne RN9 est très endomagée est l'un des axes les plus emprunté par les automobilistes et qu'elle est impratiquable pour les piétons par temps d'orage.<br /> Moi même je n'hésite pas à marcher au milieu de la route pour ne pas me faire arroser.<br /> <br /> <br /> Quand réaliserez-vous au moins des caniveaux sur l'avenue de Fumel en attendant la réfection de la route ?<br /> <br /> <br /> Dans l'attente d'une réponse de votre part.<br /> <br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> <br /> Odile Fiches Rouquette<br />
Répondre